Profil public

HandiGreg
Inscription le 18 / 01 / 2022
Dernières activités de HandiGreg
05 juin 2024
10h23
A ajouté un avis commenté :

Bonjour,
Je n'habite pas ce secteur mais je me trouve à régulièrement y passer et pour moi si des pistes cyclables qui permettent aux cyclistes, aux personnes avec une poussette/un déambulateur était crée ça serait beaucoup plus sécurisant pour ses personnes. De plus si la vitesse des véhicules thermique étaient abaissées ça éviterait un éventuel drame

Sur

05 juin 2024
10h17
A ajouté un avis commenté :

Bonjour,
Je ne suis pas habitant de ce secteur mais si l'objectif est de permettre la création de cheminement pour des cyclistes, des personnes avec ne poussette/en fauteuil roulant ainsi que pour une ligne de bus, il faudrait; peut être, refaire la voirie qui est actuellement en place.
PICHON Grégory
Associations ESPACE33 et TRI D'UNION

Sur

05 juin 2024
10h05
A ajouté un avis commenté :

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment ce secteur mais si l'objectif est de permettre aux habitants de rejoindre les futurs constructions prévus, ils seraient intéressant de débroussaillé le terrain et de faire des cheminements accessible pour toutes formes de transport doux (vélos, trottinettes, personnes avec une poussette, fauteuils roulant, etc...)
PICHON Grégory
Des associations ESPACE33, et Tri d'Union

Sur

21 mai 2024
20h27
A ajouté un avis commenté :

Bonjour,
J ne connais pas spécialement ce secteur mais il pourrait être pas mal qu'un cabinet médicale accessible y soit implanter afin de faciliter l'accès au soin des habitants de ce quartier. Un/des récupérateurs d'eau pourraient aussi y être mis afin d'éviter/limiter les possibles inondation.
PICHON Grégory pour les associations ESPACE33 et TRI dUNION

Sur

21 mai 2024
20h22
A ajouté un avis commenté :

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment le secteur mais il pourrait être intéressant que des véhicules de transport doux soient mis à proximité des habitations et de la gare.
Il pourrait également être pas mal que des récupérateurs d'eau soient installer afin d'éviter les inondations dans ce secteur.
PICHON Grégory pour les associations ESPACE33 et TRI D'UNION

Sur
Participations en cours
Toutes les participations
Vivre (mieux) le centre ancien de Bordeaux : Vers une nouvelle opération d’aménagement
Réglementée