Profil public

SR
Inscription le 08 / 07 / 2019
Site internet :
Dernières activités de SR
10 juillet 2019
23h35
A ajouté une réaction commentée :

Bonjour,
Habitant la Résidence Viravent, je soutiens la demande de reclassement de la zone UM13*4 en UM33 « zone pavillonnaire », des maisons individuelles du 89 au 97 rue du Mal Foch, des maisons situées le long de la rue Emile Zola et du lotissement « Biré » de la rue Frédéric Joliot Curie, afin de ne pas fragiliser la qualité de vie que nous connaissons à Cenon.
S. Rambaud

Sur

10 juillet 2019
00h17
A ajouté une réaction commentée :

Bonjour,
Habitant la Résidence Viravent située derrière les maisons du 89 au 97 rue du Mal Foch, je soutiens la demande de changement de zone UM13*4 en zone UM33 « zone pavillonnaire » pour les habitations du 89 au 97 rue du Mal Foch, les maisons situées le long de la rue Emile Zola et dans le lotissement de la rue Frédéric Joliot Curie.
Cette zone est situées aux limites de la zone de biodiversité de la Trame Verte des coteaux, entre le Parc Palmer et le Parc de Cypressat et d'une zone boisée classée dans le quartier Les Cavailles.
Il ne semble pas cohérent de densifier cette zone à la place des maisons individuelles existantes. Elle doit plutôt jouer un rôle de zone tampon entre les parcs Palmer et Cypressat, d'autant plus que la zone de biodiversité héberge une faune (que nous avons la chance d'apercevoir depuis la résidence) nécessitant de l'espace et de la tranquillité.
Viravent, Beausite sont des résidences arborées et les maisons individuelles avec jardins de ce secteur sont utiles pour la biodiversité et offrant une qualité de vie aux habitants qui n'existera plus en cas de densification.
En espérant que cette demande retiendra toute votre attention.
S.Rambaud

Sur

08 juillet 2019
23h25
a rejoint la communauté
Participations en cours
Toutes les participations
Renouvellement urbain du quartier de l’Avenir à Bassens
19 / 03 / 2019
Réglementée