Profil public
SI (PAR EXTRAORDINAIRE) LE PROJET 1 "PASSAIT" CELA SIGNIFIERAIT CONCRETEMENT AUCUN TRAM A SAINT MEDARD pendant longtemps, voire définitivement
Et en plus que dire sur le stationnement de centaines de voitures (vu les "prévisions" de trafic du duo Mangon/Bordeaux Métropole, sur la mystérieuse station intermédiaire après la rue du Médoc...
jE répondrai à Baseb qu'il faut qu'il étudie plus attentivement les informations de BX Métropole :
les 2 bâtiments impactés par le tracé4 E sont à usage public.
le premier le long de la RD1215 permettant l’accès à l’aqueduc du Taillan (eau potable)
le deuxième se situerait au terminus de la Boetie, bâtiment servant occasionnellement à la médecine scolaire.
Donc apparemment pas de bâtiment privatif impacté.
Les soutiens au trajet 1 se raréfient malgré les exhortations de M Mangon... Le vôtre, malgré sa brièveté, devient donc une sorte de collector...
Continuez sinon ça devient trop facile pour les soutiens du circuit 4 comme moi.
Le projet un "le plus raisonnable" ?
J'espère que comme le veut la logique il ne se réalise pas, ne serait-ce pour que vous n'ayez pas de remord on constatant ses nombreux effets néfastes. Ceci dit vu les possibilités juridiques des deux communes qui s'y oppose (une petite asso arrive à bloquer juridiquemen le BHNS alors deux communes et des assos de défense de la nature) il sera repoussé de plusieurs années et vu les délais juridiques et si on ajoute les restrictions futures au niveau du financement... C'est aussi choisir un projet qui même imposé ne se réaliserait probablement jamais et même empêcherait donc tout tram vers Saint Médard...