Franchir le coteau de Bouliac à pied et à vélo
Projet
20 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
bone idée, tout trajet vélo sécurisé est le bienvenu pour tous profils de cyclistes
Il manque effectivement un mieux pour sécuriser les déplacements en vélo . Cela inciterait les...
L'Ă©tude de cette liaison est une excellente nouvelle, car attendu de longue date par les...
J'utilise mon vélo électrique entre la rue des Acacias et le centre ville de Bordeaux (en...
Il existe un chemin de randonnée entre la Route de Lastresne et le chemin de Crabot. Il est...
Ma femme et moi habitons Berliquet et utilisons nos vélos à assistance électrique pour nous...
Il est indispensable d'aménager une piste cyclable le long du ruisseau de la Jacotte (du McDonald...
Amenagement mixte actuel insuffisant puisqu'il n'y a aucun panneau au debut de la cote alertant...
Bonjour. Il serait intéressant d avoir une idée des flux de vélo journalier. De façon empirique,...
Le coteau de Bouliac doit permettre la circulation sécurisée des bus, voitures, piétons et vélo ...
Très bonne idée, la cote est dangereuse à pieds et à vélo avec la circulation des voitures.
Aménager le chemin de Crabot pour la liaison bas/haut des coteaux, et proposer, du Chronodrive...
Les éléments de réflexions qui nous ont été apportés , lors de la réuinion préliminaire initiée...
La cote de Bouliac est difficile à franchir dans le sens de la montée et dangereuse par le nombre...
Un itinéraire réservé aux vélos et aux piétons me semble le plus adapté pour les déplacements en...
Créer une voie du chronodrive au haut bouliac par le chemin de Crabot où la gendarmerie et...
La voie routière dite "cote de Bouliac" est dangereuse pour les cyclistes et piétons , c'est une...