MAINTENONS LA PISTE CYCLABLE EN L'ETAT
NON AU TRACE 1
OUI AU TRACE 4
Si comme M. Juppé l'a mentionné, c'est l'intérêt général qui doit primer, il est clair que la prolongation du tram D, à partir de Cantinolle, doit se faire par le TRACE 4, qui favorise un nombre beaucoup plus important de voyageurs, grâce à la construction d'un parc relais (usagers du Taillan , St Aubin, Lycée Sud-Médoc, et au delà vers le Médoc et l'Océan).
Donc, OUI au TRACE 4
L'impact écologique et environnemental du TRACE 1 est colossal : risque de pollution des sources de Bx, forêt classée Natura 2000 comptant une faune et une flore protégées, canalisation souterraine de gaz.
D'autre part, l'accès des secours et bus de remplacement semble complexe.
En effet, la piste cyclable est lieu de passage éco-responsable à protéger, un parcours pour les sportifs, une promenade propice à la santé et au bien-être de tous
Donc, autant d'arguments déterminants pesant lourds dans la décision: NON au TRACE 1.
Le TRACE 4 permettrait de regrouper plusieurs types de déplacements, le long de la 1215 et offre une possibilité d'évolution au tram.
Le TRACE 4 est donc un choix d'urbanisme efficace et d'avenir,
donc OUI au TRACE 4!
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