Informations sur les cookies utilisés sur le site web
Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour améliorer la performance et les contenus du site. Les cookies nous permettent de fournir une expérience utilisateur et un contenu plus personnalisés à partir de nos canaux de médias sociaux.
Paramètres des cookies
Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.
Essentiels
Ces cookies permettent le fonctionnement essentiel du site Web et aident à sécuriser ses utilisateurs. Ils sont automatiquement enregistrés dans le navigateur et ne peuvent pas être désactivés.
Type
Nom
Service
Description
Cookie
_session_id
Ce site web
Permet aux sites Web de se souvenir de l'utilisateur au sein d'un même site lorsqu'il navigue d'une page à l'autre.
Cookie
decidim-consent
Ce site web
Stocke des informations sur les cookies autorisés par l'utilisateur sur ce site web.
Sauvegarde Locale
pwaInstallPromptSeen
Ce site web
Stocke l'état si la notification d'installation de l'application web progressive (PWA) a déjà été vue par l'utilisateur.
Préférences
Ces cookies permettent au site Web de se souvenir des choix que vous avez faits par le passé sur ce site pour offrir une expérience plus personnalisée aux utilisateurs du site.
Analyses et statistiques
Ces cookies sont utilisés pour mesurer et analyser le public du site afin de l'améliorer.
Marketing
Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez le site Web et peuvent être utilisés pour vous offrir un marketing plus personnalisé sur les différents sites Web que vous utilisez.
Désolé ! Votre réseau est hors ligne. Il s'agit d'une version antérieurement mise en cache de la page que vous visitez, dont le contenu n'est peut-être pas à jour.
Extension du tramway vers Saint-Médard-en-Jalles, Le Haillan, Eysines et le Taillan-Médoc : concertation
Changements sur "Bonjour,"
Utilisateur ayant supprimé son compte
14/12/2017 13:06
Titre (Français)
+Bonjour,
Corps du texte (Français)
+Bonjour,
+Je suis favorable au tracé 4 qui permet de capter le flux de voiture arrivant sur la R 1215.
+Par contre je pense que le tracé 4 a été mal conçu sur la fin du tracé ce qui explique en partie son coût plus élevé par rapport au tracé 1.
+Pourquoi le tracé fait il le tour devant le collège puis passe part la piste cyclable pour arriver dernière le carré des Jalles!
+La fin du tracé en face de l’hôtel Ibis permettrait un gain en terme de coût financier et foncier (un arrêt de tram en moins) , en terme de temps de déplacement.
+Est ce que cela n'a pas été uniquement fait pour rendre ce tracé 4 moins concurrent par rapport au tracé 1.
+
+Autre point avantageux de ce projet, desservir le Taillan Médoc, qui pour l'instant dans les plans mobilité Bordeaux Métropoles n'a pas le droit ni au TRAM ni au Bus rapide!!
Partager