Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Bonjour,

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Bonjour, Je suis favorable au tracé 4 qui permet de capter le flux de voiture arrivant sur la R 1215. Par contre je pense que le tracé 4 a été mal conçu sur la fin du tracé ce qui explique en partie son coût plus élevé par rapport au tracé 1. Pourquoi le tracé fait il le tour devant le collège puis passe part la piste cyclable pour arriver dernière le carré des Jalles! La fin du tracé en face de l’hôtel Ibis permettrait un gain en terme de coût financier et foncier (un arrêt de tram en moins) , en terme de temps de déplacement. Est ce que cela n'a pas été uniquement fait pour rendre ce tracé 4 moins concurrent par rapport au tracé 1. Autre point avantageux de ce projet, desservir le Taillan Médoc, qui pour l'instant dans les plans mobilité Bordeaux Métropoles n'a pas le droit ni au TRAM ni au Bus rapide!!
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager