Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "il me semble qu'il faut avant"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +il me semble qu'il faut avant

Corps du texte (Français)

  • +il me semble qu'il faut avant tout regarder la plus valu pour les habitants d'un territoire. le tracé n'offre rien si ce n'est pour les habitants du centre dont je fais partie d'ailleurs ! la liane 3 et le BHNS à venir me suffisent amplement ! par contre pour les habitants des quartiers traversés par les tracés 2 et 3 et ceux du Taillan l'accès au centre de st médard et de bordeaux serait plus facile. quant à ceux qui empruntent ts les jours l'avenue de Magudas n'en parlons pas ! ce qui est le plus important c'est le maillage territorial et le désenclavement qu'apporte une solution de transport collectif, l'accès à l'emploi, à la formation et non pas l'intérêt de quelques habitants du centre ville, retraités comme moi, se déplaçant à Bordeaux pour le shopping, le cinéma, les expositions comme je l'ai entendu lors de la concertation publique ! je ne suis pas une fan absolue du Tramway car je pense que le BHNS peut apporter des solutions moins coûteuses mais le narcissisme des élus n'a pas de borne ! donc s'il doit y avoir un tramway sur st médard autant qu'il rende service au plus grand nombre même si le coût est plus élevé le service rendu sera lui aussi plus important.

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager