Onzième modification du PLUi 3.1 : permanence #1 de la commission d'enquête

Publié le 24/04/2023 à 09h09 par cchassagne

09 mai 2023 à 09h30
Bordeaux Métropole, Immeuble Laure Gatet : siège de l'enquête publique
41 Cours Maréchal Juin, 33000 Bordeaux
Bordeaux

Le Plan Local d’Urbanisme de Bordeaux Métropole (appelé PLU 3.1) fait l’objet d’une procédure de modification dont l’objectif est de renforcer la mise en œuvre des transitions écologique et énergétique sur le territoire métropolitain. En cohérence avec le PADD, il s’agit de conforter la préservation des espaces naturels, d’accentuer la présence de la nature en ville, de gérer de façon responsable l’eau, de lutter contre le changement climatique et d’adapter le territoire à ses effets tout en identifiant les sites de projets pour répondre aux besoins de la métropole. 

Pendant l'enquête publique, les membres de la commission d'enquête tiennent des permanences pour répondre à vos questions et recueillir vos observations.

La première permanence se tiendra le mardi 9 mai 2023, de 9h30 à 12h30, à Bordeaux Métropole (Immeuble Laure Gatet) au 41 Cours du Maréchal JuinD'autres permanences sont prévues dans les 28 communes de Bordeaux Métropole (voir l'avis d'enquête publique et le tableau des permanences des commissaires enquêteurs).

Les permanences sont ouvertes à tous sans rendez-vous.

Participations en cours
Toutes les participations
Vivre (mieux) le centre ancien de Bordeaux : Vers une nouvelle opération d’aménagement
Réglementée