Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
TERMINUS AUX QUINCONCES
Merci pour la présentation au Haillan du 17 septembre.
Cette présentation fait rêver, mais en attendant les travaux, il faut vraiment améliorer les conditions de voyage. Les bus doivent être encore plus fréquents aux heures de pointe car ils sont bondés et les temps de trajet déplorables (50 mn entre Stade Stéhélin et église St Seurin le 17/09, j'ai terminé à pied car je n'en pouvais plus).
Je suis favorable pour conserver le terminus aux Quinconces.
Je travaille du côté des allées de Tourny. Si je dois dscendre du bus à Mériadeck et continuer à pied, je crains de perdre tout le bénéfice du gain de temps du trajet du bus...
Le pôle d'échanges des Quinconces est important et depuis que les lianes 1 et 2 et la ligne 83 n'y passent plus, beaucoup de voyageurs prennent la liane 3. Arrivé à Gambetta, le bus est quasiment plein !
Si la majorité des bus partent de la gare, que devient le pôle d'échanges des Quinconces ? Ne pensez vous pas que le secteur de la gare sera complètement saturé ?
Merci de nous avoir permis de nous exprimer.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...