Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "TERMINUS AUX QUINCONCES "
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"TERMINUS AUX QUINCONCES "}
Corps du texte
- +["Merci pour la présentation au Haillan du 17 septembre.\nCette présentation fait rêver, mais en attendant les travaux, il faut vraiment améliorer les conditions de voyage. Les bus doivent être encore plus fréquents aux heures de pointe car ils sont bondés et les temps de trajet déplorables (50 mn entre Stade Stéhélin et église St Seurin le 17/09, j'ai terminé à pied car je n'en pouvais plus).\n\nJe suis favorable pour conserver le terminus aux Quinconces.\nJe travaille du côté des allées de Tourny. Si je dois dscendre du bus à Mériadeck et continuer à pied, je crains de perdre tout le bénéfice du gain de temps du trajet du bus...\nLe pôle d'échanges des Quinconces est important et depuis que les lianes 1 et 2 et la ligne 83 n'y passent plus, beaucoup de voyageurs prennent la liane 3. Arrivé à Gambetta, le bus est quasiment plein !\n\nSi la majorité des bus partent de la gare, que devient le pôle d'échanges des Quinconces ? Ne pensez vous pas que le secteur de la gare sera complètement saturé ?\n\nMerci de nous avoir permis de nous exprimer."]
Version créée le
22/09/2015 20:15