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Encadrer la publicité par un règlement intercommunal (RLPI / avril 2013 - juin 2016)
Changements sur "Non à la pub, oui à l'information des collectivités"
Utilisateur ayant supprimé son compte
02/01/2015 16:32
Titre (Français)
+Non à la pub, oui à l'information des collectivités
Corps du texte (Français)
+J'ai eu cet autocollant de la part du Conseil Général.
+Super initiative !
+Ce qui me pose problème, c'est ces partenariats public/privé qui consistent à céder je ne sais combien de panneaux de pub contre de trop rares panneaux d'affichage municipal.
+TF1 se prévalait de vendre des minutes de cerveaux disponibles, les collectivités locales sont-elles devenues des vendeuses de paysages à sacrifier ?
+L'information municipale noyée dans des milliers de pub n'a aucune portée.
+
+Le centre historique de Bordeaux est relativement épargné. Mais on ne peut pas en dire autant des périphéries. Le RLPI va t'il permettre de traiter à égalité l'ensemble des citoyens ?
+
+Qu'est-il prévu pour les 9% de panneaux hors-la-loi ?
+
+Votre précédente réunion publique sur le RLPI communiquée 24h à l'avance ressemble à une mascarade de concertation. Chiche vous envoyez un mail à tous ceux qui ont donné un avis pour les convier à votre prochaine réunion publique !
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