CrĂ©ation dâune zone Ă faibles Ă©missions mobilitĂ©s (ZFE-M) â mise Ă disposition du public du projet dâarrĂȘtĂ© 2024
Projet
Tous comme la dernier
Tous comme la dernier consultation, ma question reste la mĂȘme : pour quoi intra-rocade ? Le transport en commun intra-boulevard est performant, une ZFE ca s'entend sans soucis. Mais entre les boulevard et la rocade, le transport en commun Ă toujours Ă©tĂ© pitoyable (2 Ă 3 fois plus long que la voiture) et les rĂ©cent changement ont juste empirĂ©e la situation (sauf pour les nouvelles rĂ©sidences construite juste devant les nouveaux arrĂȘts...). Tan que l'offre de transport en commun intra-rocade n'aura pas Ă©tĂ© grandement amĂ©liorĂ© et que les parkings relais ne seront pas autorisĂ© la nuit, une ZFE est d'une stupiditĂ©...
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...