Aménagement de l’axe Avenue Carnot – Avenue Kennedy (communes de Cenon et Lormont)
Projet
74 propositions
Filtrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
RĂ©sultats par page :
Il est important au niveau de la métropole de faire avancer les itinéraires REVE si l’on veut...
variante n° 2 Il était prévu de refaire le mur anti-bruit lors de la création du giratoire
Je vote pour les propositions 4 et 1
Un rond-point à la hollandaise est vraiment le mieux, et plus de place et de séparation, donc les...
Les aménagements favorisant des zones de mobilités douces et les pistes cyclables confortables...
Il est absolument nécessaire de sécuriser cette pénétrante majeure de l'agglomération. A ce jour,...
Pour concilier les enjeux de développement de la part modale des mobilités douces et de lutte...
Les scénarios 1 et 4 sont les mieux, mais encore mieux serait une piste cyclable...
Avis général :
Préférence pour le giratoire à la hollandaise de la solution 1 du carrefour...
La proposition 4 me semble la plus propice aux vélos
Les propositions 1 et 4 (avec giratoire au carrefour Carnot / Kennedy) me semble plus sécurisée...
Pour la proposition n°3
L'avenue Carnot et l'avenue Kennedy sont des axes routiers extrĂŞmement...
L'avenue Carnot et l'avenue Kennedy sont des axes routiers extrĂŞmement...
Enfin l’arrivée de giratoires à la hollandaise. J’ai hâte de pouvoir tester. Préférence pour les...
Avis général :
Préférence pour le giratoire à la hollandaise de la solution 1 du carrefour...
Préférence pour le giratoire à la hollandaise de la solution 1 du carrefour...
Les variantes 1 et 4, avec création d'un giratoire à la hollandaise, sont vraiment intéressantes...
Solution 1 et 4 !
Bonjour veuillez trouver ci dessous les remarque de la Ville de Lormont sur les trois secteurs...
Variante 4 : Sur l’avenue Carnot, aménagement d’une piste cyclable bidirectionnelle d’un côté de...
Les propositions 1 et 4 me semblent plus sécurisantes pour les cyclistes