AmĂ©nagement de lâaxe Avenue Carnot â Avenue Kennedy (communes de Cenon et Lormont)
Projet
Avenue Carnot : les entrées
Avenue Carnot : les entrĂ©es/sorties de parking devraient ĂȘtre traitĂ©es en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinĂ©es, pour rĂ©duire la vitesse des VL et matĂ©rialiser le rĂ©gime de prioritĂ©.
Carrefour Carnot / Kennedy : la proposition 1 est la plus favorable aux modes actifs, et donc celle que je prĂ©fĂšre ; je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de la 4, puisque l'avenue Cassagne n'a qu'une seule voie gĂ©nĂ©rale en amont ?
Avenue Kennedy :
- préférence pour la solution 4, qui combine végétation, modes actifs protégés, et TEC ; à défaut, la 1
- idem avenue Carnot : traitement des entrées/sorties de parkings et voies mineurs en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinées, pour réduire la vitesse des VL et matérialiser le régime de priorité.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...