Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Avenue Carnot : les entrées"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Avenue Carnot : les entrées

Corps du texte (Français)

  • +Avenue Carnot : les entrées/sorties de parking devraient être traitées en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinées, pour réduire la vitesse des VL et matérialiser le régime de priorité.
  • +
  • +Carrefour Carnot / Kennedy : la proposition 1 est la plus favorable aux modes actifs, et donc celle que je préfère ; je ne vois pas l'intérêt de la 4, puisque l'avenue Cassagne n'a qu'une seule voie générale en amont ?
  • +
  • +Avenue Kennedy :
  • +- préférence pour la solution 4, qui combine végétation, modes actifs protégés, et TEC ; à défaut, la 1
  • +- idem avenue Carnot : traitement des entrées/sorties de parkings et voies mineurs en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinées, pour réduire la vitesse des VL et matérialiser le régime de priorité.

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager