Aménagement en faveur des transports en commun et des modes actifs entre le Quai de Brazza et le Boulevard André Ricard Nord (Bordeaux, Cenon et Lormont)
Projet
13 propositions
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Je préfère la variante 2 uniquement parce que le cheminement piétons est dissocié des cycles ce...
En faveur !
la variante 2 bis a ma préférence car la traversée vélo est plus lisible au sol tant pour les...
Bonjour, Voici ci dessous la contribution de la Ville de Lormont.
Sur la partie du...
La variante 1, même si elle va créer plus de source de conflits piétons/cyclistes, reste la plus...
Très bonne démarche, afin de réguler et fluidifier, prendre en compte l'augmentation du nombre de...
Le giratoire semble la solution la plus simple, la plus intuitive, notamment pour Ă©viter les...
La variante 2 bis est de loin la meilleure, mĂŞme si l'on peut encore regretter des virages Ă ...
La variante 2 bis me paraît plus pertinente et sécurisante pour les cyclistes allant ou venant de...
la proposition 3 d'aménagement du carrefour "Ricard" me parait la plus sécure.
La variante 1 me semble la plus adaptée aux mobilités actives particulièrement le vélo, en ne...
L'aménagement favorisant les transports en commun et les modes actifs entre le Quai de Brazza et...