Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Bonjour,

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Bonjour, Voici mes observations : Dans les tableau des pours/contres, vous attachez trop d'importance à la suppression des places de parking. Supprimer 5 places de parking par exemple ne doit pas causer le refus d'une proposition (notamment pour RCHNS) Le stationnement sauvage étant déjà un problème sur la route de Toulouse, il faudra prévoir des bordures hautes ainsi que des dispositifs de protection (ex. potelets) afin d'éviter le stationnement sur l'éventuel piste cyclable. Les accès privés doivent être rajouté aux plans afin de connaitre la fréquence des accès à prévoir. Pour le tronçon 6, la circulation des modes doux dans les 2 sens n'est pas vraiment sécurisée pour la proposition d'aménagement. Il ne mérite pas d'etre "en vert" non plus. Pour moi les propositions RCHNS sont à retenir pour l'ensemble des tronçons. Cet axe a d’ailleurs été inscrit dans le projet de Plan Vélo de la Métropole comme faisant partie du Réseau Cyclable à Haut Niveau de Service (= sécurisé, continu, large, confortable) Cordialement, Anthony BEGLES
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager