Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

La manière dont sont

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

La manière dont sont présentés les avantages/inconvénients des différentes proposition me semble posséder un parti pris regrettable car elle pénalise systématiquement la solution du RCHNS sur le critère du stationnement, or il me semble que le fait que cet axe propose des espaces de stationnement sur la voie est plus un problème qu'un point fort en tant qu'usager de transports autres que la voiture. Ce point pourrait être compensé par un parking situé à l'extrémité de l'axe, bénéficiant du renforcement de la Liane 5, voire pourquoi pas d'un renforcement de l'offre de VCub. Cela me paraitrait plus compatible avec la manière dont les villes vont devoir évoluer dans un avenir proche.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager