Changements sur "Bus à Haut Niveau de Service : clôtures des enquêtes publiques conjointes préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire"
Titre (Français)
- +Bus à Haut Niveau de Service : clôtures des enquêtes publiques conjointes préalable à la déclaration d’utilité publique et parcellaire
Description (Français)
-
+
- +
Du 1er octobre au 2 novembre 2020, participez à l'enquête publique organisée par la préfecture de Gironde sur le projet de réalisation d’un Bus à Haut Niveau de Service.
- +
Le projet consiste en l'aménagement sur des voiries existantes (et en particulier sur les routes actuellement empruntées par la ligne de bus Lianes 3+ et une partie de la Lianes 1+) de voies en site propre, de carrefours, de stations équipées notamment de bornes de vente de billets afin de permettre la circulation, à une vitesse moyenne estimée de 21 km/h, du bus à haut niveau de service 100 % électrique reliant Saint-Aubin de Médoc à Bordeaux Gare Saint-Jean. L'opération comprend également la réalisation de deux parkings relais en extra-boulevard ainsi que des itinéraires cyclables et piétons le long du parcours.
- +
Pour connaître les modalités de participation, consultez l’avis d’ouverture.
- +
Les enquêtes publiques seront clôturées le 02 novembre 2020 à 17h30.
- +
- +
Heure de début
- +2020-11-02 12:00:00 +0100
Heure de fin
- +2020-11-02 14:00:00 +0100
Adresse
- +Siège de l'enquête : Cité Municipale4 rue Claude Bonnier, 33045 Bordeaux
Lieu (Français)
- +Bordeaux
Partager