Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Sur les différents tracés, il

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Sur les différents tracés, il faut considérer avant tout le coût de celui-ci et retenir le moins honereux. Dans le tracé, les emprises de terrain alourdissent sensiblement les budgets. Les tracés les plus simples sont donc à privilégier. De plus, l’intercommunalité des tracés doit être maximisée. C’est ainsi, que le tracé n°4 apparaît le plus à même de répondre efficacement aux critères ci-dessus. Il paraît aussi plus simple à réaliser. Les populations desservies sont maximisées avec des points d’entree stratégiques et faciles d’accès, contrairement à des arrêts multiples complexes à réaliser. Enfin, la Commune du Haillan dispose déjà d’une arrivée périphérique de tramway et sur la direction St Medard d’un BHNS. Je vote pour le tracé n°4.
Commentaire

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager