FAQ - Connexion - Mon Compte Bordeaux Métropole
- Mon Compte Bordeaux Métropole, c’est quoi ?
- Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Sur quels sites et services, je peux utiliser Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?
- Mon compte a été piraté. Que faire ?
Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
Lorsque vous devez vous connecter au nom de votre association ou entreprise, vous avez plusieurs possibilités :
Vous disposez déjà d’un compte Bordeaux Métropole ? Vous pouvez vous connecter avec celui-ci
Vous ne disposez pas d'un compte Bordeaux Métropole ou vous ne souhaitez pas l'utiliser pour vos activités associatives / ou d’entreprise ? Vous pouvez créer votre compte avec l'adresse email de votre choix