FAQ - Connexion - Mon Compte Bordeaux Métropole
- Mon Compte Bordeaux Métropole, c’est quoi ?
- Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Sur quels sites et services, je peux utiliser Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?
- Mon compte a été piraté. Que faire ?
Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
Il existe deux moyens de vous créer Mon Compte Bordeaux Métropole :
1. En vous identifiant avec FranceConnect
2. En créant un compte avec l’adresse email de votre choix, en cliquant sur « Créer un compte » en haut à droite.
Un formulaire s’affiche, vous demandant les informations nécessaires à la création de votre compte. Après l’avoir complété et validé, un mail contenant un lien d’activation vous est envoyé… En cliquant sur ce lien, votre compte sera activé.