FAQ - Connexion - Mon Compte Bordeaux Métropole
- Mon Compte Bordeaux Métropole, c’est quoi ?
- Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Sur quels sites et services, je peux utiliser Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?
- Mon compte a été piraté. Que faire ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
Deux raisons peuvent en être à l'origine :
Le mail est peut-être arrivé dans le dossier Courriers indésirables (ou spam) de votre messagerie. Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier ce dossier. Après avoir ouvert le message, signalez-le comme non indésirable (ou non spam).
L’adresse email que vous avez saisi est peut-être erronée. Cela arrive parfois. Dans ce cas, nous vous invitons à renouveler votre création de compte.