FAQ - Connexion - Mon Compte Bordeaux Métropole
- Mon Compte Bordeaux Métropole, c’est quoi ?
- Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Sur quels sites et services, je peux utiliser Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?
- Mon compte a été piraté. Que faire ?
J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Si vous avez perdu votre mot de passe et si vous ne l’avez pas enregistré dans votre navigateur, vous pouvez le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion Mon Compte Bordeaux Métropole. Après avoir saisi votre adresse email, un lien vous est envoyé. En cliquant dessus, vous pouvez créer un nouveau mot de passe et vous connecter à nouveau.