FAQ - Connexion - Mon Compte Bordeaux Métropole
- Mon Compte Bordeaux Métropole, c’est quoi ?
- Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Comment créer Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Sur quels sites et services, je peux utiliser Mon Compte Bordeaux Métropole ?
- Je suis une association ou une entreprise, quel compte dois-je utiliser ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Que faire ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n’arrive pas à me connecter. Que faire ?
- Mon compte a été piraté. Que faire ?
Quels sont les avantages de Mon Compte Bordeaux Métropole ?
Utiliser un seul compte pour plusieurs services.
Un compte unique (un identifiant, un mot de passe) pour vous connecter à plusieurs sites et services en ligne de la métropole.
Sécuriser la connexion
Conformément à la législation, les données à caractère personnel sont protégées.
Exclusivement avec votre consentement, les données nécessaires au traitement de votre demande seront partagées avec les services partenaires.
Gagner du temps
Plus de double saisie ! Les informations personnelles saisies sont enregistrées afin de les réutiliser pour plusieurs services en ligne, exclusivement avec votre consentement.