Renouvellement urbain du quartier de l’Avenir à Bassens : Diagnostic en marchant # 1 (secteur Beauval)

Publié le 20/03/2019 à 09h29 par cchassagne

Le 01 avril 2019 de 09h30 à 12h
Giratoire de la résidence Beauval
Avenue de la Somme, 33530 Bassens
Bassens

Dans le cadre de la concertation ouverte depuis le 1er octobre 2018, Bordeaux Métropole et la Ville de Bassens souhaitent associer tous les habitants et acteurs locaux à l’élaboration du plan-guide et du projet.

Un diagnostic en marchant est une balade participative sur un territoire, pendant laquelle habitants, élus et professionnels visitent ensemble le quartier afin d’en relever les problématiques, les besoins, de voir ce qui fonctionne bien, et de discuter ensemble de solutions concertées ou de pistes de travail.

La Ville de Bassens et Bordeaux Métropole organisent un diagnostic en marchant pour le secteur de la résidence Beauval et de ses abords le lundi 1er avril 2019, afin de voir collectivement les difficultés sur le terrain, notamment avec les travaux en cours, et les solutions qui peuvent être apportées à court ou moyen terme pour y remédier.

Ballade ouverte à tous, sans inscription préalable.

Participations en cours
Toutes les participations
Un groupe-contact pour suivre les études et les travaux du Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc
22 / 06 / 2018
Non-réglementée simplifiée