Marque de territoire métropolitaine, vers une reconnaissance territoriale des produits alimentaires : ouverture de la consultation

Publié le 26/01/2024 à 14h17 par cchassagne

26 janvier 2024 à 14h
Ambarès-et-Lagrave, Ambès, Artigues-près-Bordeaux, Bassens, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Bouliac, Bruges, Carbon-Blanc, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Le Bouscat, Le Haillan, Le Taillan-Médoc, Lormont, Martignas, Mérignac, Parempuyre, Pessac, Saint-Aubin de Médoc, Saint-Louis de Montferrand, Saint-Médard en Jalles, Saint-Vincent de Paul, Talence, Villenave d'Ornon

 

Les animateurs de la politique agricole et alimentaire de Bordeaux Métropole mènent une étude d'opportunité pour la création d’une reconnaissance territoriale des produits alimentaires bruts et/ou transformés (label/certification/marque de territoire/etc.

Vous êtes habitants de Bordeaux Métropole ou consommateurs de produits du territoire ? Aidez-nous à développer ce projet en répondant à ce questionnaire (moins de 10 minutes)  ou en donnant votre avis sur la page dédiée !

 La consultation  et ce  questionnaire  visent  à orienter le développement du projet de reconnaissance territoriale, vers un outil utile pour les habitants de Bordeaux Métropole. 

 Participez du vendredi 26 janvier 2024 au vendredi 23 février 2024 !

Participations en cours
Toutes les participations
Reconversion du site Robert Picqué : mise à disposition de l'étude d’impact
Réglementée