Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "Problème tracé TCHNS Place des Martyrs de la Résistance"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Problème tracé TCHNS Place des Martyrs de la Résistance"}
Corps du texte
- +["Bonjour, \n\nJe ne vois pas du tout l'intérêt de mettre en péril le fonctionnement actuel de la place des martyrs de la résistance (square familial, marché hebdomadaire, lieu de réunions de quartier…)… tout cela pour créer un site en propre sur une distance de seulement 250m alors que les rues sont très étroites en amont et en aval, cela ne favorisera en aucun cas la circulation.\n\nIl est légitime de vouloir faciliter l'accès au centre ville de Bordeaux aux gens habitant à l'extérieur, ceci en limitant les déplacements en voiture. \nPour autant, il est primordial que le centre ville ne devienne pas seulement un maillage de grands axes qui bouleverse la vie des habitants et met en danger leur sécurité. \n\nDes bus de 24 m dans les petites rues bordelaises…??? D'autres solutions avec des points relais, permettant de passer à des bus électriques de taille raisonnable pour la circulation dans Bordeaux devraient être envisagées.\n\nMerci"]
Version créée le
24/09/2015 21:38