Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "NON A UN PROJET QUI AGGRAVE LES PROBLEMES EXISTANTS"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"NON A UN PROJET QUI AGGRAVE LES PROBLEMES EXISTANTS"}
Corps du texte
- +[" * Pourquoi concentrer tout le trafic sur la petite rue du Grand Lebrun surchargée (déjà 3 lignes de bus, bus qui frôlent piétons, poussettes, cyclistes ..en plus d'une intense circulation automobile.)? \n\n- Cette petite rue ne peut plus accueillir les voitures ET les bus. (les nuisances sonores et la pollution y sont à la limite du supportable.)\n\n- Des propositions alternatives ont été faites: souhaitons qu'elles soient entendues!\n\n\n *La sécurité DES PIÉTONS ET DES CYCLISTES se rendant dans les établissements scolaires ou au parc bordelais doit être assurée.\n\nIl faut de nouveaux aménagements dans cette rue, destinés d'abord à rétablir cette sécurité.\n\n\n\n * Partout se mettent en place des zones 30; dans des quartiers voire la totalité d'une agglomération (Grenoble, Paris..),\n \n A méditer si on veut pouvoir continuer à vanter la qualité de vie à Bordeaux/ Caudéran.\n\n"]
Version créée le
24/09/2015 14:40