Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Tram bus direct
Bonjour,
Ayant assisté à la réunion de présentation du projet à la chartreuse à Caudéran, je fais les remarques suivantes:
- La ligne la plus rapide dite projet nord est la plus directe, elle est préférable,
car si on faisait le projet avec les virages pour venir au centre de Caudéran, le bus restant devrait encore faire des boucles pour desservir le linéaire restant,
de plus le centre de Caudéran est en permanence embouteillé !.
- Il est important que la ligne arrive Ă la gare, au mĂȘme titre que la ligne 16 qui doit y revenir.
- On commence Ă parler de bus Ă©lectrique qui se rechargent aux arrĂȘts pourquoi ne pas envisager cette solution qui serait un vrai plus.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...