Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "EN FAVEUR DU TCHNS "
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"EN FAVEUR DU TCHNS "}
Corps du texte
- +["Je suis entièrement favorable à ce projet de TCHNS. Confort, capacité des bus et fréquence des passages sont ses grands atouts. \n\nLe tracé Nord semble de loin le mieux adapté à la configuration de Caudéran. \n\nUne grosse déception cependant de voir certains arrêts supprimés. Certes les stations ne sont éloignées que de 500m au maximum, mais lorsqu'on arrive de rues transverses, l'accès à la station la plus proche peut se trouver nettement allongé !! Le gain de temps est-il significatif en supprimant ces stations ? L'argument ne serait-il pas davantage économique ? J'espère que ce point sera ré-évalué, au minimum il serait souhaitable d'homogénéiser les distances entre les stations. \n\nLes usagers de la rue Grand Lebrun montrent une grande inquiétude vis à vis de ce projet - inquiétude tout à fait compréhensible, entre les mesures d'alignement et les craintes concernant la sécurité et la qualité de vie. J'espère que cette rue fera l'objet d'une attention toute particulière ; évitons la double peine à ses riverains !!\n\n\n"]
Version créée le
16/09/2015 21:02