Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Rue Grand Lebrun
Je n'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ce projet onĂ©reux qui ne se justifie pas et qui va apporter plus de dĂ©sagrĂ©ments que de bien ĂȘtre.
Je suis totalement contre l'alignement de la rue Grand Lebrun, tout cela pour gagner quelques secondes (au détriment de tous les riverains).
L'avenue Charles de Gaulle, en raison de sa largeur, serait beaucoup plus adaptée à une circulation à double sens pour ce nouveau bus. Le stationnement ne devrait pas en patir puisque cet axe était déjà à double sens jusqu'aux années 60 ou 70.
Si cette solution ne peut ĂȘtre retenue, je pense que le partage de la voie de la rue Grand Lebrun entre le bus et les autres vĂ©hicules sur quelques centaines de mĂštres ne devrait pas prĂ©senter un obstacle insurmontable.
Il serait, dans ce cas, judicieux d'étudier la problématique des feux au débouché sur la rue de l'Ecole Normale et sur le boulevard. pour faciliter la circulation.
Rue Grand Lebrun, Ă partir du moment oĂč le trottoir aura Ă©tĂ© refait au niveau des bĂątiments en cours de dĂ©molition au bout de la rue, la circulation des piĂ©tons ne devrait plus ĂȘtre dangereuse.et cela aurait dĂ©jĂ dĂ» ĂȘtre fait depuis longtemps.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...