Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "BHNS impératif de résultats pour les citoyens"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"BHNS impératif de résultats pour les citoyens"}
Corps du texte
- +["Bonjour,\n\nJe vous remercie pour le travail mené jusqu'à présent.\nJ'ai assisté à la réunion publique du mardi 15 septembre à Bordeaux.\n\nDevant le coût du projet du BHNS exposé, je suis déçu des gains en temps de parcours obtenu.\nA ce jour, il y a un réseau existant TBC qui mériterait d'être maintenu et développer en terme de parcours, de fréquences des lignes et confort des bus.\nLes modifications de cet été vont dans l'exact opposé.\n\nÉgalement, je tiens à vous indiquer que les liaisons multimodales avec pistes cyclables, bus et trams doivent être prises en compte.\nDans les différents arrêts et terminus évoqués, il faut pouvoir continuer à se déplacer jusqu'à sa destination finale.\n\nPourra t on accéder à ce bus avec ses rollers ? Son vélo ? Son vélo chariot poussette ?\nQuel sera le coût de ce type de nouveau mode de déplacement ?\n"]
Version créée le
16/09/2015 09:13