Bus à haut niveau de service (BHNS) entre Bordeaux gare Saint-Jean et Saint-Aubin de Médoc : quel tracé et quelles caractéristiques générales ?
Projet
Changements sur "bhns"
SĂ©lectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"bhns"}
Corps du texte
- +["Suite a la bonne présentation faite a saint medard voici mes remarques \nAller jusqu a la gare saint jean qui a un énorme besoin d etre desservi. Le bhns ne risque pas d etre trop petit entre les boulevards et la gare?\nPasser par le nord de cauderan, pas de zig zag inutile pour desservir le centre qui est a proximite immédiate du tracé nord\nPasser par le centre du haillan\nFaire une branche a partir de saint medard et aller jusqu a hastignan cerrillan et issac. Ne pas desservir ce secteur est une erreur car on a énormément construit de logement et il y a encore des projets et du foncier. De plus, cela permet de recuperer des habitants du secteur (temple porge)\nNe pas faire un projet structurant a minima et ne pas etre radin sur les prestations. La requalification des espaces contigus au bhns doit etre soignés pour les piétons et les cyclistes. L argent dépensé est de l investissement pour du long terme et il donne du travail a des entreprises locales avec de l emploi non delocalisable.\nAugmenter les zones en site propre et sortir les voitures du bhns\nUn mot sur le prolongement de la ligne d. Arretez les frais et laissez nous la piste cyclable. Ce projet est un non sens économique car il ne dessert rien!\n\n\n\n\n\n\n\n"]
Version créée le
12/09/2015 08:38