Suite a la bonne présentation faite a saint medard voici mes remarques
Aller jusqu a la gare saint jean qui a un énorme besoin d etre desservi. Le bhns ne risque pas d etre trop petit entre les boulevards et la gare?
Passer par le nord de cauderan, pas de zig zag inutile pour desservir le centre qui est a proximite immédiate du tracé nord
Passer par le centre du haillan
Faire une branche a partir de saint medard et aller jusqu a hastignan cerrillan et issac. Ne pas desservir ce secteur est une erreur car on a énormément construit de logement et il y a encore des projets et du foncier. De plus, cela permet de recuperer des habitants du secteur (temple porge)
Ne pas faire un projet structurant a minima et ne pas etre radin sur les prestations. La requalification des espaces contigus au bhns doit etre soignés pour les piétons et les cyclistes. L argent dépensé est de l investissement pour du long terme et il donne du travail a des entreprises locales avec de l emploi non delocalisable.
Augmenter les zones en site propre et sortir les voitures du bhns
Un mot sur le prolongement de la ligne d. Arretez les frais et laissez nous la piste cyclable. Ce projet est un non sens économique car il ne dessert rien!
Partager