Grenelle des mobilités - Mode participatif
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Changements sur "pour des pistes cyclables sécurisées Avenue de la Marne Mérignac"
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- +{"fr"=>"pour des pistes cyclables sécurisées Avenue de la Marne Mérignac"}
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- +["Bonjour,\nla continuité cyclable a été un peu améliorée Avenue de la République sur Bordeaux, en partant de Gambetta, on peut sans trop de danger prendre la Rue Judaïque (sur la partie large une piste cyclable sur le trottoir serait lus sécurisant), mais le pb est sur l'av de la Marne, Place Mondésir où c'est très dangereux, la circulation est mal agencée et peu compréhensible, sans parler de la suite de l'avenue de la Marne qui devrait avoir une piste cyclable séparée et sécurisée jusqu'au parc du Bourran au moins, c'est facile en plus en supprimant une une voie de circulation voitures (ceci dit vous devriez anticiper un couloir de bus au cas où)...\npar contre le pb est le sens aller, après la rue de la République, on est à contre sens rue Judaique? pourquoi ne as créer une piste cyclable d'un seul côté et large à double sens jusqu'à Gambetta ou au moins la rue Sullivan qui permettrait de regagner le centre via Mériadeck, surtout c'est suicidaire de rouler en vélo av d'Arès à cause des parties étroites de la rue et du slalom avec les bus, pourquoi ne pas la \"redresser\" Djamel Klouche lui-même critique la mauvaise gestion de l'axe majeur de la ville après la Garonne: Cours du Chapeau Rouge et Intendance superbes, puis rue Judaique pas top, rue de la République améliorée mais avenue de la Marne ou de Mérignac Déplorables jusqu'à l'aéroport..."]
Version créée le
11/01/2012 11:54