Aménagement du centre-ville de Gradignan (ZAC) - Participation #2 (2014)
Projet
Gradignan Centre-ville 2014
Cher Monsieur
A la lecture de votre message, je suis soulagée !!!
Apprendre que la mairie a prévu des tapis-roulants pour accéder à la future station de Tram « Labardin * Hôtel de Ville ». Moi qui pensais demander à Marty McFLY de me revendre sa DeLorean, je vais pouvoir faire de belles économies !
Je me réjouis également à l’idée des prochaines « Fêtes des Voisins » au cours desquelles nous pourrons tous en C’oeur(s) reprendre ce merveilleux refrain (d’un auteur à textes bien de chez nous) « Ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte – Chantent les Sardines, Chantent les Sardines … » - Je suggère également que nous fassions tourner nos serviettes comme des petites girouettes pour mettre un peu d’animation dans le quartier, pour qu’il soit « plus vivant et plus convivial »
Ahhh… La CON-vivialité quel HEUREUX nom ! Aussi parlant que celui de sa cousine « CON-certation »… Personnellement, je dois avoir un problème car la 1ère syllabe rentre bien dans mes oreilles, mais curieusement le reste ne suit pas…
En tant que CON-citoyen CON-vivial CON-certé rencontrez-vous le même problème que moi ? (par moment je me sens un peu seule – Certes les mouches à M. . . . . ne volent pas en escadrilles…)
Je me réjouis d’autant plus à l’idée que l’escale BIGATA va céder sa place à un véritable musée. En effet, quand on sait que BELIN Promotion – qui vient de construire le « Bois des Sens » - a offert à notre belle commune une sculpture de Mme BIGATA de 85 000 Euros (sans contrepartie naturellement). Voir rapport du Conseil Municipal du 22 10 2015 téléchargeable sur internet.
Gageons qu’avec toutes les constructions à venir, nous aurons droit à quelques œuvres monumentales voire une pléiade, que dis-je, une myriade de petites sculptures. Une CON-certation sera probablement organisée pour connaître le choix des Gradignanais…
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...