Desserte de la zone aéroportuaire de Mérignac
Projet
y a-t-il eu une Ă©tude de besoin ?
Avant toutes choses il serait utile de savoir si une étude a été réalisée pour savoir si les passagers de l'aéroport seraient intéressés par une telle desserte. Est-ce que des voyageurs descendant d'un TGV gare Saint Jean seraient intéressés par les projets projetés ?
Accepteraient-ils de prendre un train de banlieue avec leurs bagages, d'en descendre 10 minutes plus tard, de reporter leurs valises pour aller prendre un autobus qui les amĂšnerait Ă l'aĂ©roport dans le mĂȘme laps de temps que la navette dĂ©jĂ existante ?
Jâen doute fort, comme je suis sceptique devant les arguments avancĂ©s par un dĂ©nommĂ© Roger LĂ©vy qui veut faire passer des bus le long d'une ligne Ă haute tension et Ă cĂŽtĂ© du cimetiĂšre. Le recueillement pour les enterrements sera totalement exclu.
Ce projet partagerait la forĂȘt en deux, il empĂȘcherait l'accĂšs Ă celle-ci pour les Ă©lĂšves du collĂšge de l'alouette, et pour ceux de l'Ă©cole primaire et de la maternelle du mĂȘme quartier.
Ce monsieur veut priver les enfants et leurs professeurs de la possibilitĂ© de faire du sport en pleine nature. Il empĂȘcherait les habitants des MĂ©sanges et des quartiers entre le chĂąteau de Cazalet et le Bourghail d'aller dans ce bois Ă pied.
Merci monsieur LĂ©vy, vous avez les moyens d'y aller en voiture tous les jours !
{{Que lâon fasse une Ă©tude d'intĂ©rĂȘt avant de saccager nos forĂȘts !}}
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...