Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "2 visions pour cette desserte"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +2 visions pour cette desserte

Corps du texte (Français)

  • +Il faut prendre en considération deux type de desserte pour ce secteur:
  • +
  • +- Une desserte locale avec soit une extension de la ligne A vers l'Aéroport, soit un transport lourd type métro léger, et la création de nouvelles lignes vers les communes voisines (développer les corols !!)...
  • +
  • +- La liaison gare aéroport pour les touristes et gens de passage, qui comme dit précédemment n'ont pas forcément envie de ce taper un trajet d'1 heure pour rejoindre la gare. Des bus en sites propres avec un départ toutes les 15 - 20 minutes devrait suffire, surtout si il s'agit d'une liaison directe.
  • +
  • +Enfin, raccourcir la 16 en la mettant en terminus à république nous enlève les correspondances avec les lignes B et C du tram, ce qui va nous forcer, nous les usagers, à la correspondance et de prendre des lignes déjà surchargées en centre ville.
  • +
  • +(HS: Rendez nous le 16 jusqu'au Pin Galant vous nous forcez à la correspondance avec un tram qui passe toutes les 10 - 15 minutes, pour une desserte beaucoup plus large et des arrêts éloignés des commerces (simply marcket notamment), et la station tram est trop loin du terminus les pins. (Merci de penser aux personnes âgées !).

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager