Oups ! Votre réseau est hors ligne. Vous visitez actuellement une version précédemment mise en cache de la page, peut-être que son contenu n'est pas à jour.
Vous devez activer tous les cookies pour voir ce contenu.
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"<p>L’emprise de la place étant limitée, il va falloir choisir si la priorité est le coté fonctionnel ou l’esthétique. Si on privilégie l’esthétique, alors il faudra pallier les conséquences importantes sur la fluidité de la circulation dense qui y transite, sans renvoyer les véhicules vers des zones où ils causeraient encore plus de nuisances. Une solution sur deux niveaux semble la plus pertinente pour fluidifier le trafic et réduire l’encombrement et les nuisances de surface : - tranchée couverte en <strong>double sens</strong> sur l’axe Alienor/Ravezies ; - tranchée couverte de rue Lucien Faure vers Alienor ; - tout le trafic restant en circulaire de surface ; - suppression de l’autopont.</p>"},"title":{"fr":"L’emprise de la place étant"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...