Passer au contenu principal

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer les fonctionnalités de base du site Web et pour améliorer votre expérience en ligne. Vous pouvez configurer et accepter l'utilisation des cookies et modifier vos options de consentement à tout moment.

Essentiels

Préférences

Analyses et statistiques

Marketing

Changements sur "Concertation"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Concertation

Corps du texte (Français)

  • +bonjour,
  • +
  • +J'approuve totalement la démarche du plan cyclable en ne comprenant pas pourquoi le zone 30 km/h est réservée à certaines rues : si l'on considère que celà résoud la plupart des problèmes urbains (vitesse, accidentologie, pollution, bruit, incivilité...), pourquoi ne pas l'étendre à l'ensemble du Bouscat par soucis de ?
  • +- efficacité : message fort, simple et compréhensible, incitant les gens à changer de mode de transport et de comportement, et évitant les questionnements permanents,
  • +- économie : évite une gestion fastidieuse et couteuse des panneaux, contrôles, contestations...
  • +- environnement : le gain escompté avec quelques rues est faible,
  • +- justice : sur quel critère choisir les rues privilégiées ?
  • +
  • +Je souhaite donc que le système sois étendu au plus tôt à toutes les rues du Bouscat, et à minima à la mienne : rue Joseph Péres (quartier délaissé entre avenue d'Eysines et avenue de la Libération).
  • +Bien cordialement

Valider

Veuillez vous connecter

Se connecter avec le compte de territoire Bordeaux Métropole

Partager