Création d’une zone à faibles émissions mobilités (ZFE-M) – mise à disposition du public du projet d’arrêté 2024
Projet
Bonjour,
Bonjour,
Je ne comprends pas ce projet puisque les ZFE sont abandonnées dans les pays initiateurs tel l'Allemagne.
Le constat réalisé est que l'air s'est amélioré avec la modernisation des véhicules.
Un des effets de la limitation à 30 km/h presque généralisé est une augmentation de la pollution puisque les véhicules ne sont pas prévus pour.
Le but caché est peut-être de verbaliser ceux qui la dépasserait au vu de l'énorme augmentation des amendes et remplir les caisses.
Je trouve très ostracisant de sélectionner ceux qui ont le droit de rentrer dans la ZFE surtout que les véhicules concernés appartiennent souvent aux moins aisés.
La zone est beaucoup trop grande au vu de la desserte des transports en commun qui sont trop en Ă©toile depuis le centre.
De mon point de vue, il devrait exister à minima des couloirs sans contrôle pour se rendre aux différents centres hospitaliers.
Je ne vous félicité pas pour les aménagements sans concertation des usagers (Personnes souffrant du dos et elles sont nombreuses, Bus merci pour les chauffeurs et les passagers et je ne parle pas de la dégradation des véhicules) , que vous pratiquez comme les coussins berlinois ( 4 rajoutés rue Stéhélin à Caudéran en moins d'un kilomètre).
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...