Bègles-Labro / Villenave d'Ornon-Pagès
Projet
Changements sur "Quelle continuité cyclable entre l’avenue Clemenceau et la contr"
Sélectionner le mode de vue :
Mode d'affichage HTML :
Titre
- +{"fr"=>"Quelle continuité cyclable entre l’avenue Clemenceau et la contr"}
Corps du texte
- +["Dans le projet de cette ZAC Comment fait ont arrivant de l’avenue George Clemenceau, pour remonter la route de Toulouse vers Bordeaux ?, apparemment nos experts (mais peut-être pas du vélo) n’ont rien prévu…\n\nDans ce qui est présenté : le cycliste arrivant de la rue Georges Clemenceau traverse d’abord la route de Toulouse et la voie de tram, pour prendre la piste cyclable qui longe la ligne de tramway, sur celle-ci il devra remonter en direction de Bordeaux sur 50 mètres, puis une nouvelle fois traverser la route de Toulouse et la voie de Tram , dans le sens inverse et se retrouver sur la contre allée du même côté de l’avenue Georges Clemenceau, juste cinquante mètres plus haut.\n=>2 traversés de la route de Toulouse et de la voie de Tram (dangereux et long) sur 50 mètres\n\nD’après vous que choisira le cycliste :\n\n- Traverser 2 fois la route de Toulouse et les voies du tram sur une cinquante de mètres ?\n\n- Ou faire 50 mètres sur le trottoir en remontant la route de Toulouse pour rattraper la piste cyclable de la contre-allée ?\n\nSi nos concepteurs veulent persister dans cette voie, ils risque d’y avoir de nombreux cyclistes \nsur les trottoirs a cet endroit et la CUB sera une fois de plus décrédibilisée auprès des cyclistes."]
Version créée le
21/05/2015 22:34