Aménagement de l’axe Avenue Carnot – Avenue Kennedy (communes de Cenon et Lormont)
Projet
Bonjour,
Bonjour,
Sans hésiter, les variantes 1 et 4 sont celles qui permettent de rééllement mettre en oeuvre le REVE notamment grâce notamment à la réalisation d'un giratoire à la hollandaise. Le respect des objectifs REVE : "favoriser la circulation des cyclistes en proposant un aménagement cyclable à haut niveau de service constitué majoritairement de larges, aménagements cyclables séparés du trafic routier, lisibles et continus" est indispensable pour changer de paradigme. Si Bordeaux Métropole souhaite avancer sur ses objectifs de reports modaux énoncés dans le Schéma Mobilités 2030 alors seules ces variantes sont viables. La variante 4 est la plus intéressante car elle permet également pour faire de la place au bus en leur assurant une vitesse commerciale attractive. merci pour votre considération.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...