Passer au contenu principal

Changements sur "Avenue Carnot : les entrées"

Avatar: Utilisateur ayant supprimé son compte Utilisateur ayant supprimé son compte

Titre (Français)

  • +Avenue Carnot : les entrées

Corps du texte (Français)

  • +Avenue Carnot : les entrées/sorties de parking devraient être traitées en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinées, pour réduire la vitesse des VL et matérialiser le régime de priorité.
  • +
  • +Carrefour Carnot / Kennedy : la proposition 1 est la plus favorable aux modes actifs, et donc celle que je préfère ; je ne vois pas l'intérêt de la 4, puisque l'avenue Cassagne n'a qu'une seule voie générale en amont ?
  • +
  • +Avenue Kennedy :
  • +- préférence pour la solution 4, qui combine végétation, modes actifs protégés, et TEC ; à défaut, la 1
  • +- idem avenue Carnot : traitement des entrées/sorties de parkings et voies mineurs en trottoirs/pistes traversants + bordures chanfreinées, pour réduire la vitesse des VL et matérialiser le régime de priorité.