DĂ©classement par anticipation â Emprises domaine public mĂ©tropolitain - Route de Toulouse Ă BĂšgles
Projet
Est-il possible d'arrĂȘter la
Est-il possible d'arrĂȘter la construction en masse.
Les immeubles que vous laissez construire ne sont jamais contrĂŽlĂ©s dĂ©jĂ fissurĂ© avant mĂȘme la livraison.
Les maisons sont toutes rachetées et des moulis pour mettre des immeubles sur une zone déjà largement saturée.
Des immeubles chemin Bel-Air en préfabriqué brut faut laisser des immeubles sans enduit à force de construire à tour de bras.
Les gens sont entassés les uns sur les autres en pouvant se passer le sel d'une façade à une autre tellement les bùtiments sont proches.
Au lieu de péter du bitume pour construire des immeubles, vous devriez vous concentrer pour rénover la route de Toulouse qui est vraiment immonde à traverser.
Il n'y a plus de stationnement, on ne peut plus aller dans les petits commerces sur cette route dont les places sont saturées par les voitures des immeubles.
Vous laissez des immeubles se construire avec une seule place de stationnement Ă une Ă©poque oĂč il y a AmĂ©lie ma deux voitures par appartement... Ce qui fait que les habitants se garent n'importe oĂč.
On voit pousser une nouvelle génération d'immeubles avec des places de stationnements vendu à prix d'or ou en location à un prix exorbitant et non obligatoire ce qui fait que des locataires ou propriétaires ne les prennent pas et se garent dehors.
Idem pour les maisons avec des dĂ©coupages successifs oĂč il n'y a plus d'herbe pour garer les voitures dans les jardins et toutes les voitures sont garĂ©es dehors en double fil.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
3 commentaires
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...