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Titre (Français)

  • +Bonjour à toutes et tous,

Corps du texte (Français)

  • +Bonjour à toutes et tous,
  • +
  • +La notice explicative fait état d'un coût de 7 884 667 € HT y compris les aléas, hors dévoiement des réseaux pour un linéaire de voirie rénovée de 1425 ml, cela porte de coût du ml à 5 533 € HT/ ml.
  • +En comparaison avec le projet de la route de Toulouse sur Bègles-Villenave-Bordeaux-Talence qui présente un coût de 8 500 000 € HT pour 3000 ml de voirie nous obtenons un coût au mètre linéaire de 2 833 € HT /ml alors que la route de Toulouse est un peu moins large.
  • +Je veux bien que les prix aient subi l'inflation mais l'étude de la route de Toulouse ne date que de 2021.
  • +J'emprunte régulièrement les 2 axes en vélo et l'Avenue du Général de Gaulle (chaussée et trottoir) de Gradignan est quand même beaucoup moins dégradée que la route de Toulouse. La route de Toulouse me semble prioritaire par rapport à l'avenue du Général de Gaulle de Gradignan.
  • +La différence de ratio au mètre linéaire , presque du simple au double, pose question : La route de Toulouse à Bègles sera-t-elle moins qualitative que l'avenue du Gal de Gaulle à Gradignan ?
  • +Pourquoi Bordeaux Métropole investirait moins au mètre linéaire pour la Route de Toulouse que pour l'avenue du Gal De Gaulle à Gradignan?
  • +
  • +Merci de votre attention.

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