Phase 1 - Définition d’un programme d’aménagement de l’avenue Jean Cordier à Pessac
Projet
Il y a lieu d’identifier 2
Il y a lieu d’identifier 2 sujets: - l’accés à l’école j Cordier - l’accés plus lointain vers Pellegrin Ces 2 items ne portent pas sur les mêmes périodes la journée Sujet 1: apporter une réponse de proximité via une écluse, un feu sur espace temps borné en accord des horaires de l’école Sujet 2: partager la voirie entre auto, moto, vélo en réduisant la vitesse et pourquoi pas mettre des feux asservis à la vitesse Vu du quartier des Echoppes, il y a lieu de conserver le sens bi- directionnels; il y va du maintien de la vie de quartier Oui au partage de la voirie, oui au partage des contraintes Équité dans la mobilité En résumé, priorisons l’accés à l’école aux horaires d’entrée- sortie de l’école Partageons la voirie À/R Bordeaux par de la modulation des flux et par une gestion intelligente Adapter la signalétique en fonction de l’objet en circulation et le sens de circulation
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...