Phase 1 - Définition d’un programme d’aménagement de l’avenue Jean Cordier à Pessac
Projet
Changements sur "Il y a lieu d’identifier 2"
Titre
- +{"fr"=>"Il y a lieu d’identifier 2"}
Corps du texte
-
+["
Il y a lieu d’identifier 2 sujets: - l’accés à l’école j Cordier - l’accés plus lointain vers Pellegrin Ces 2 items ne portent pas sur les mêmes périodes la journée Sujet 1: apporter une réponse de proximité via une écluse, un feu sur espace temps borné en accord des horaires de l’école Sujet 2: partager la voirie entre auto, moto, vélo en réduisant la vitesse et pourquoi pas mettre des feux asservis à la vitesse Vu du quartier des Echoppes, il y a lieu de conserver le sens bi- directionnels; il y va du maintien de la vie de quartier Oui au partage de la voirie, oui au partage des contraintes Équité dans la mobilité En résumé, priorisons l’accés à l’école aux horaires d’entrée- sortie de l’école Partageons la voirie À/R Bordeaux par de la modulation des flux et par une gestion intelligente Adapter la signalétique en fonction de l’objet en circulation et le sens de circulation
"]